Collectivités

ENGIE vous propose des offres de fourniture de gaz naturel et d'électricité dédiées aux collectivités, ainsi que des solutions pour optimiser votre performance énergétique.

bannière salon des maires

  • Electricité

    Avec la fin des tarifs réglementés, vous pouvez choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins en électricité.

  • Maîtriz'Elec Prix 100% Fixe

    Vous bénéficiez d’un prix stable. Vous avez de la visibilité sur votre budget d’électricité.

Tarif bleu d'électricité : les opportunités qui s'offrent à vous

L’ouverture à la concurrence du marché de l’électricité est une opportunité pour les collectivités de faire des économies.

Bien que les tarifs bleus puissent demeurer au tarif réglementé, les mettre en consultation peut générer des économies significatives.

Découvrir les économies réalisables
  • Gaz naturel

    Découvrez nos offres de marché de fourniture de gaz naturel dédiées aux collectivités.

    +

    Nos offres gaz

    Bénéficiez de l’expertise de nos équipes dans la réponse à vos appels d’offres et optimiser la politique énergétique de votre territoire.

    Découvrir
  • Services

    Optimisez votre performance énergétique grâce à notre gamme de services.

    +

    Espace Client

    Un espace dédié vous donne accès à l’ensemble de vos données de consommation pour une gestion optimale de votre poste « énergies ».

    Découvrir

    Vertuoz Patrimoine

    Solution Web de suivi et d’analyse de la performance énergétique et environnementale des bâtiments.

    Découvrir

    Vertuoz Monitoring

    Solution de gestion de la performance énergétique pour les collectivités.

    Découvrir
    illustration iriscore

    Iriscore

    ENGIE s’engage auprès des collectivités dans la lutte contre la précarité énergétique.

    Découvrir

    Panorama des villes durables

    Mesurez l’attractivité de votre ville et de vos actions en matière de développement durable.

    Découvrir
89%
de clients prêts à recommander ENGIE
de clients satisfaits de la rapidité de traitement de leurs demandes
88%
Source : Enquête de satisfaction réalisée par TNS Sofres auprès de 600 clients au mois de juin 2014.