Demande de contact

Les champs suivis de * sont obligatoires.

Votre demande

*
  •  
  •  

Vous avez déjà un Espace Client ? Connectez-vous et faîtes votre demande directement depuis votre messagerie. Vous pourrez alors suivre son traitement dans le suivi des demandes.
*
*

Votre identité

*
  •  
  •  
  •  
*
*

Vos coordonnées

*
*

* Champs obligatoires

 

ENGIE, Société Anonyme au capital de 2 435 285 011 €, ayant son siège social : 1, place Samuel de Champlain - 92400 Courbevoie, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 542 107 651.

 

Si vous nous avez indiqué une adresse électronique, celle-ci sera susceptible d'être utilisée pour vous adresser des propositions commerciales de la part de ENGIE. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer par courrier de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l'exercer par courrier : ENGIE – Entreprises et Collectivités – DSI – 1, place Samuel de Champlain - 92400 Courbevoie.

Nous appeler

Une question sur votre contrat ou sur votre facture ? Pensez à consulter la FAQ

 

En cas d'urgence

 

En cas d'odeur ou de fuite de gaz, contactez le Centre d'Appel Urgence Sécurité Gaz de GrDF au Numéro Vert :

 

0 800 47 33 33

Service et appel
gratuits

 

En cas de perturbation électrique de votre logement, contactez le Service de Dépannage ErDF au Numéro Cristal :

 

0 972 675 0XX*

Service gratuit
+ prix appel

* Numéro du département

 

Pour joindre le Service Client

 

- Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

 

0 811 015 000

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

- Si vous êtes un établissement public, une collectivité locale :

 

0 811 017 000

Service 0,06 € / min
+ prix appel

 

- Si vous êtes client, contactez directement votre interlocuteur commercial dont vous retrouverez les coordonnées dans votre Espace Client ou sur votre facture.