J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

AuditOlaser + : Encore plus loin avec les panoplies air-gaz

Publié le 23 février 2016 à 15h45Mis à jour le 31 août 2016 à 10h42

L’offre de service AuditOlaser Réseau s’enrichit. Au-delà de la réalisation d’un diagnostic réglementaire de votre réseau intérieur de gaz naturel et d’une vérification de son étanchéité par appareils laser, l’offre élargie AuditOlaser + concerne désormais également les « panoplies air-gaz ».

Une nouvelle offre

AuditOlaser permet :

  • de connaître l’état réel du réseau de gaz naturel et de ses panoplies air-gaz vis-à-vis de la réglementation en vigueur,
  • de vérifier l’étanchéité desdites installations,
  • d’avoir un rapport détaillé relatant toutes les non-conformités, anomalies et fuites détectées.

Les étapes

A l’image de ce qui se fait sur votre réseau, une étude préalable est faite sur site, puis un diagnostic est réalisé par un expert ENGIE, via une vérification au laser, et un rapport commenté qui devient pour l’entreprise un document de référence pour engager des actions.
Pour les clients qui le souhaitent, ENGIE propose ses compétences pour les travaux de mise en conformité de l’installation (réseau et panoplies).

Par ailleurs, pour les clients qui disposent d’un réseau d’air comprimé sur leur site, un nouveau service dédié permet de détecter les fuites sur celui-ci.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre interlocuteur ENGIE habituel pour tout renseignement complémentaire sur l’offre AuditOlaser +, afin que l’ensemble de votre réseau de gaz naturel soit conforme et étanche.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen