J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

La solution pour l’électricité des parties collectives de copropriétés

Publié le 29 septembre 2016 à 17h22Mis à jour le 14 avril 2017 à 14h08

Vos copropriétaires vont vous adorer !

Une offre adaptée aux besoins de chacun

Souvenez-vous : en mai dernier, ENGIE vous annonçait le lancement d’une solution packagée de fourniture d’électricité et de services [1], pour les parties communes des copropriétés.  Elle est désormais disponible : profitez de la rentrée pour la proposer à vos clients.

BH_Homme

Une nouvelle offre électricité destinée aux parties communes des copropriétés

Il n’est pas évident de choisir une offre d’électricité répondant à vos besoins et à ceux de vos copropriétaires. ENGIE a conçu pour vous une solution à la carte qui devrait sacrément vous faciliter la tâche…

  • En conseillant à vos clients la solution Électricité d’ENGIE pour les parties communes, vous leur apportez satisfaction grâce à   un prix d’électricité  fixe et inférieur aux tarifs réglementés), pour toute la durée du contrat (un à trois ans).
  • La solution ENGIE  va plus loin puisqu’elle associe des services adaptés aux copropriétés, mais aussi à vous,  syndics. Vous allez gagner du temps et de la productivité. Dématérialisation, mensualisation, factures regroupées : ENGIE vous propose trois services pour vous permettre de simplifier votre gestion en réduisant  ou en supprimant le nombre de factures à traiter. Par exemple, avecc Dig-e-fact, la solution de dématérialisation, vous pouvez intégrer les données de facturation directement dans votre outil comptable. Vous gagnez ainsi du temps pour vous consacrer à l’essentiel.
    En savoir plus 

Pour les copropriétés, la solution électricité d’ENGIE c’est aussi des offres privilèges [2] spécialement négociées par ENGIE avec des partenaires reconnus pour leur expertise.

BH_SECUUn diagnostic sécurité et de mise en conformité des équipements électriques des parties communes à prix négocié : 30% de remise par rapport au prix indicatif hors partenariat pour toute copropriété cliente d’ENGIE pour les points de livraison d’électricité des parties communes. En partenariat avec Agenda Diagnostics , leader des diagnostics immobiliers depuis plus de 20 ans.

 

Une solution pour installer des bornes de rechargeBH_borneElec individuelle pour véhicule électrique, sans impact financier pour la copropriété. Elle répond aux besoins des copropriétaires engagés dans une démarche de développement durable – En partenariat avec Borne Recharge Service, spécialiste de la pose de borne de recharge électrique en copropriété.


Répondez ainsi à différentes attentes des copropriétés que vous gérez, avec cette offre packagée, spécialement conçue pour elles avec des entreprises partenaires.

La solution Électricité pour les parties communes d’ENGIE est une offre à la carte, totalement originale : chaque brique est autonome, vous composez votre solution en fonction des besoins de votre cabinet et des spécificités de chacune de vos copropriétés.

Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre interlocuteur ENGIE.


  • [1] La solution Electricité des parties communes d’ENGIE  présentée dans cet article est réservée aux points de comptage dont la puissance souscrite est inférieure ou égale à 36KVA en tarif réglementé.
  • [2] Sous conditions que le contrat de fourniture d’électricité pour les parties communes de la copropriété est souscrit avec ENGIE.
Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen