J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Le tour de France des syndics de copropriétés

Publié le 29 janvier 2016 à 15h49Mis à jour le 03 août 2016 à 11h40

tour de france syndics

Du 26 janvier au 11 février 2016, venez nous rencontrer à l’occasion de réunions-débats organisées dans 13 villes de France.

 

Des experts à votre écoute

  • Leader sur le marché du gaz naturel en copropriété et deuxième opérateur du marché français de l’électricité, ENGIE vient à votre rencontre dans 13 villes de France jusqu’au 11 février 2016.
  • Sur une demie journée, suivie d’un déjeuner, vous pourrez échanger avec nos experts, vos partenaires privilégiés, pour la gestion de l’énergie et la rénovation des copropriétés dont vous avez la charge.
  • Objectifs de ce tour de France : vous aider à mieux comprendre les enjeux de l’énergie et répondre à toutes les questions que vous vous posez sur comment faire réaliser des économies aux copropriétés et améliorer en même temps votre productivité.

Au programme de cette édition 2016 

  • Analyse de la stratégie gaz (prix participatif à la baisse, surveillance des marchés, contractualisation en multi-sites, tacite reconduction…), présentation de nos solutions pour améliorer votre productivité (regroupement factures, Espace Client, Factures dématérialisées, etc.) et les nouveautés en 2016 (fin des tarifs de vente réglementés Electricité, individualisation des charges, etc.).
  • Vous assisterez à une démonstration d’Energy T@lker, la première communauté en ligne consacrée à l’énergie, pour les syndics.

 

marché gaz

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen