J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Tout savoir sur BILL-e : Votre espace client

Comment accéder à mon espace client ?

icone_partie_prenante

Avec toute offre d’énergie, l’Espace Client est gratuit.

Pour le créer, vous pouvez faire une demande de création sur la page d’authentification de BILL-e en cliquant sur le bouton « CRÉER MAINTENANT ».

Munissez-vous de votre référence client, présente sur vos factures ou du numéro du point de comptage auquel vous souhaitez accéder dans votre espace client.

En cas de difficulté de création, vous pouvez dialoguer avec un conseiller en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran.

Comment contacter un interlocuteur ENGIE ?

Si vous êtes client, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou votre conseiller clientèle par mail ou téléphone, leurs coordonnées se retrouvent sur la rubrique CONTRAT de votre Espace Client ou directement sur vos factures.

Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez contacter nos conseillers commerciaux ENGIE :

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :
0 811 015 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Si vous êtes un établissement public, une collectivité locale :
0 811 017 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Comment accéder à votre contrat ?

icone_doc

Pour accéder à votre contrat sur l’espace client, connectez-vous et cliquez sur la rubrique CONTRAT. Vous pouvez visualiser une synthèse de votre contrat et télécharger vos documents contractuels et administratifs.

Où visualiser vos factures ?

icone_profil_compte_personnelVous retrouverez vos factures et leur détail dans la rubrique FACTURES de votre Espace Client.

Vous pouvez également y télécharger un duplicata, ou la facture réelle si vous êtes abonnés à la facture électronique.

Pour toute difficulté, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou votre conseiller clientèle dont les coordonnées se trouvent dans la rubrique CONTRAT, ou dialoguer avec un conseiller en ligne en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran.

Comment suivre et visualiser votre consommation d'énergie ?

ione_courbe_descendante

Vous pouvez suivre et visualiser votre consommation d’énergie dans la rubrique CONSO de votre Espace Client.