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Si vous êtes une entreprise, une industriel, un syndic de copropriété :

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Optez pour le mode de facturation qui vous convient

Modes de facturation

Pour simplifier la gestion de vos factures d’énergie, ENGIE vous propose 3 modes de facturation.

19-modes-de-facturation

1. Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles

2. La facture électronique : fiable et gratuite

3. M@ relève : une facturation de Gaz ajustée

Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles

Prélèvement automatique

Vos factures sont réglées par prélèvement automatique à date fixe (le 15 de chaque mois)

Visibilité budgétaire

Vos charges de gaz sont réparties de façon linéaire sur l’année pour une meilleure visibilité budgétaire

Mensualités modifiables

Le montant de vos mensualités peut être modifié sur simple demande

La facture électronique : fiable et gratuite

Facture au format PDF

Vos factures PDF sont téléchargeables à tout moment
Vous ne recevez plus de papier
(Le format PDF à même valeur juridique comptable qu’une facture papier)

Prélèvement automatique

Vos factures sont réglées par prélèvement automatique

Alertes

Une alerte vous est envoyée par e-mail dès que votre facture est disponible dans votre Espace Client

M@ relève : une facturation de Gaz ajustée

Vous souhaitez être facturé au plus près de votre consommation réelle en gaz, sans attendre votre relève semestrielle ?
Le service M@ relève est fait pour vous.

Cible-Jaune

Simple et gratuit, ce service vous permet de relever vous-même, 4 fois par an, les chiffres indiqués sur votre compteur gaz.
Finies les factures estimées !

Vous avez 12 jours pour saisir votre index en ligne. À défaut, ENGIE établit votre facture sur la base d’une estimation.

Ce service ne peut être souscrit que par le client à partir de l’Espace Client :

 Souscrire à M@ relève à partir de votre Espace Client >

Nos experts sont à votre disposition