Entreprises et collectivités

J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Les obligations en matière de conformité

Conformément aux décrets 2010/1016-1017 18 (pour les établissements ayant au moins 1 salarié) et au règlement de sécurité des ERP (arrêté du 25 Juin 1980 – art PE4), toutes les installations électriques de ces établissements doivent être vérifiées annuellement ou tous les deux ans suivant le rapport de la dernière vérification technique.

armoire-electrique-364.originalA chaque passage réglementaire du bureau de contrôle , votre liste de non-conformités s’allonge !Suite à la transmission des comptes-rendus des visites réalisées par votre bureau de contrôle,

ENGIE finalisera votre offre personnalisée liée aux « installations électriques conformes » comprenant le montant des travaux à prévoir pour remédier aux non-conformités répertoriées.

ENGIE remet aux normes votre site avec un engagement contractuel sur les non-conformités précédemment relevées par votre bureau de contrôle.

Quel est notre engagement ?
Si lors du prochain passage de votre bureau de contrôle les non-conformités sont toujours présentes, ENGIE prendra à sa charge les travaux jusqu’à ce que votre bureau de contrôle valide la remise aux normes.

Avantages client :

  • Site conforme aux normes
  • Pas de risque de dépassement du montant des travaux
  • Travaux Clé en main : un seul interlocuteur, suivi de chantier et réception (prises en charge),
  • En option : Mise à jour du schéma électrique de l’installation.

Nos experts sont à votre disposition