Les obligations en matière de conformité
Conformément aux décrets 2010/1016-1017 18 (pour les établissements ayant au moins 1 salarié) et au règlement de sécurité des ERP (arrêté du 25 Juin 1980 – art PE4), toutes les installations électriques de ces établissements doivent être vérifiées annuellement ou tous les deux ans suivant le rapport de la dernière vérification technique.
A chaque passage réglementaire du bureau de contrôle , votre liste de non-conformités s’allonge !Suite à la transmission des comptes-rendus des visites réalisées par votre bureau de contrôle,
ENGIE finalisera votre offre personnalisée liée aux « installations électriques conformes » comprenant le montant des travaux à prévoir pour remédier aux non-conformités répertoriées.
ENGIE remet aux normes votre site avec un engagement contractuel sur les non-conformités précédemment relevées par votre bureau de contrôle.
Quel est notre engagement ?
Si lors du prochain passage de votre bureau de contrôle les non-conformités sont toujours présentes, ENGIE prendra à sa charge les travaux jusqu’à ce que votre bureau de contrôle valide la remise aux normes.
Avantages client :
- Site conforme aux normes
- Pas de risque de dépassement du montant des travaux
- Travaux Clé en main : un seul interlocuteur, suivi de chantier et réception (prises en charge),
- En option : Mise à jour du schéma électrique de l’installation.