Déjà client, échangez avec votre conseiller depuis votre espace client BiLL-e
Des questions ? On vous aide.
Comment accéder à votre espace client ?
Avec toutes nos offres d’énergie, vous bénéficiez de l’espace client BiLL-e.
Pour le créer, vous pouvez faire une demande de création de compte sur la page d’authentification de BiLL-e en cliquant sur le bouton « Création de compte ».
Munissez-vous de votre référence client, présente sur vos factures ou du numéro du point de comptage auquel vous souhaitez accéder dans votre espace client.
En cas de difficulté de création, vous pouvez dialoguer avec un conseiller en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran ou via la page de contact.
Comment accéder à votre contrat ?
Pour accéder à votre contrat sur l’espace client BiLL-e, connectez-vous et cliquez sur la rubrique CONTRAT.
Vous pouvez visualiser une synthèse de votre contrat et télécharger vos documents contractuels et administratifs.
Où visualiser vos factures ?
Vous retrouverez vos factures dans la rubrique FACTURES de votre espace client BiLL-e.
Vous pouvez également y télécharger un duplicata, ou la facture originale si vous êtes abonnés à la facture électronique.
Pour toute difficulté, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou votre conseiller clientèle dont les coordonnées se trouvent sur votre facture ou dialoguer avec un conseiller en ligne en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran.