Comment accéder à votre espace client ?
Comment contacter un interlocuteur ENGIE ?
- Si vous êtes client, vous pouvez contacter votre responsable commercial ou votre responsable clientèle par mail ou téléphone, leurs coordonnées se retrouvent sur la rubrique CONTRAT de votre espace client BiLL-e ou directement sur vos factures.
- Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez contacter nos interlocuteurs commerciaux via la page de contact.
Comment accéder à votre contrat ?
Où visualiser vos factures ?
Comment visualiser et suivre votre consommation d'énergie ?
Vous pouvez visualiser et suivre votre consommation d’énergie dans la rubrique CONSO de votre espace client BiLL-e.
A partir de votre espace client, vous pouvez réaliser des exports de vos consommations, ponctuels ou périodiques.
Vous pouvez également mettre en place des alertes pour être informé en cas de dépassement des seuils préalablement fixés.
Pour aller plus loin, vous pouvez également souscrire au service ViGi-e qui vous offre une multitude de fonctionnalités pour maîtriser et superviser vos consommations d’énergie.