J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Audits énergétiques réglementaires : une montée en puissance

Publié le 23 juillet 2015 à 16h27Mis à jour le 21 juillet 2016 à 11h56

un expert réalise un audit énergétiqueSelon la définition des entreprises concernées par les audits énergétiques réglementaires, plus de 5000 sites sont concernés.

Pour ENGIE, le nombre de points de livraisons concernés chez les clients Industrie et Grand Tertiaire atteint les quelques 1550.

N’hésitez donc pas à contacter vos interlocuteurs habituels ENGIE afin de quantifier au mieux le périmètre concerné par ces audits.

Malgré un contexte réglementaire finalisé tardivement, ENGIE peut se prévaloir de 60 sites avec des contrats d’audit d’ores et déjà signés. Les incertitudes sur les modalités fixées par le gouvernement ayant freiné le mouvement, les signatures ont réellement débuté début mai, avec une forte montée en puissance à partir de ce mois. Néanmoins, dès les mois de mars et d’avril, une dizaine de sollicitations par semaine étaient enregistrées par nos commerciaux.

L’échéance approchant à grands pas, sollicitez vos interlocuteurs ENGIE, afin de bénéficier des meilleures conditions possibles et d’étudier au plus près vos besoins en termes d’audits.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen