Entreprises et collectivités

J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Connectez vous à votre espace client BILL-e pour suivre vos consommations, vos factures et vos contrats.

 

Comment accéder à BILL-e ?

Vous ne vous êtes pas encore connecté à BILL-e ?

Grâce à cette vidéo découvrez comment accéder à votre Espace Client en toute

simplicité !

Vous souhaitez créer un Espace Client ?

Cette vidéo vous accompagne sur les différentes étapes nécessaires à la création de votre Espace Client personnalisé !

CONNEXION ESPACE CLIENT

Gérez efficacement vos factures énergétiques avec BILL-e !

Gagnez du temps en retrouvant toutes vos factures énergétiques, par groupe ou par point de comptage mais aussi appréhendez la composition de vos factures, poste par poste, afin d’agir sur vos dépenses et optimiser votre consommation.

Gardez l’œil sur vos contrats

Désormais vous pouvez suivre l’avancée de vos contrats et de leurs points de comptage depuis la signature jusqu’à la mise en service !

Gagnez du temps en retrouvant d’un seul coup d’œil à quelle étape il se trouve.

Identifiez les points de blocages et les actions que vous pouvez mener en quelques clics en ligne pour les débloquer et garantir une bonne facturation de vos sites.

Gérez votre périmètre et ses utilisateurs en toute autonomie !

Savez-vous que vous pouvez gérer tout le périmètre de vos sites en ligne ?

Sur BILL-e vous pouvez choisir les sites auxquels vous voulez avoir accès et les personnaliser en modifiant leur nom ou en créant des groupes.

Grâce à la gestion des utilisateurs vous pouvez également choisir à qui vous donnez accès aux points de comptage de votre périmètre et leurs habilitations.

Créez et suivez vos demandes en quelques clics !

Vous pouvez effectuer toutes vos demandes auprès d’ENGIE en quelques clics grâce à un bouton dédié facilement accessible dans votre espace client.

Sélectionnez le type de demande concernée, renseignez votre message et cliquer sur terminer. La demande est transmise !

Vous pouvez ensuite suivre votre demande à tout moment et être alerté à chaque changement de statut, quel que soit le canal sur lequel vous avez fait votre demande.

Simplifiez la gestion de vos demandes en passant par BILL-e !

Les fonctionnalités de Bill-e en vidéo !

gestion-des-demandes

exports