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BILL-e, votre espace client pour vous simplifier l’énergie

Publié le 30 octobre 2018 - Par
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L’espace client BILL-e a été conçu pour vous aider, en quelques clics, à gérer vos contrats suivre vos consommations d’énergie. Intuitif à l’usage, il rend la facture intelligente et vous offre des fonctionnalités de stockage, d’export et de reporting. Nous avons créé BILL-e pour vous offrir autonomie et gain de temps, et vous permettre d’entrer en contact avec les équipes d’ENGIE Entreprises & Collectivités par l’intermédiaire de différents canaux.

Vous donner accès 24h/24 et 7 jours/7 à un espace digital, c’est la première raison d’être de BILL-e. Bien plus qu’un simple espace de mise à disposition de vos factures, BILL-e a été conçu pour vous faciliter la compréhension et la gestion de votre contrat d’énergie.

Vous offrir une vue synthétique et dynamique de vos factures

L’onglet « Factures » vous permet de visualiser simplement et de manière interactive toutes les éléments de votre facturation.

Archives, nouvelles factures, paiements non effectués ou prélèvements à venir, tout est accessible en quelques clics.

En un clic, effectuez toutes vos demandes en ligne

La vocation de BILL-e est aussi de fluidifier et d’améliorer les échanges entre vos services et ENGIE. Le nouvel onglet « Demandes », visible en haut à droite de votre espace, vous donne ainsi la possibilité de créer et de suivre vos demandes directement en ligne et à toute heure. Formuler vos demandes via BILL-e, c’est aussi la possibilité de bénéficier d’un traitement plus rapide de celles-ci.

BILL-e, la plateforme qui nous relie.

Véritable assistant digital, BILL-e permet un vrai gain de temps et facilite la gestion de vos contrats et le suivi de vos consommations d’énergie. Mais BILL-e, c’est aussi une nouvelle façon d’entrer en contact avec les équipes d’ENGIE et de bénéficier d’une aide pour trouver la réponse à vos interrogations. Depuis votre espace, notre chatbot Bill-e Bot est disponible pour répondre à vos questions et peut, si vous le souhaitez, vous mette en relation avec un conseiller ou simplement demander d’être rappelé ultérieurement par un membre de l’équipe d’ENGIE.

Pour prendre en main votre espace client BILL-e, n’hésitez pas à vous faire accompagner par votre responsable parcours client.

Gérer les habilitations en toute simplicité

Dès lors que le rôle d’administrateur vous est attribué, vous avez la possibilité de donner accès, pour un périmètre de points de livraison donné, à tout ou partie de vos collaborateurs. A titre d’exemple, un gestionnaire de copropriété peut donner accès aux points de livraison de son périmètre d’intervention, d’une part à son comptable, mais aussi aux membres des conseils syndicaux des copropriétés correspondantes. Toutes ces délégations d’accès se font en quelques clics !

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