CEE : de nouvelles fiches d’opérations standardisées
La troisième période de collecte des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) a débuté le 1er janvier 2015. Elle concerne un volume total d’économies de 700 TWh cumac jusqu’en 2017, soit plus du double du volume total de la période précédente.
D’ores et déjà dans le cadre du 14e arrêté relatif au dispositif CEE (paru le 22 décembre 2014), 89 fiches d’opérations standardisées ont été révisées, permettant d’engager des travaux. Un 15e arrêté concernant un total de 17 fiches nouvelles (voir tableau) est passé au Conseil supérieur de l’énergie le 18 mars dernier, et sa parution est ainsi attendue au Journal Officiel dans le mois à venir.
Engagé comme « obligé » dans le dispositif CEE, ENGIE met en place des solutions afin de vous aider à valoriser au mieux vos CEE. Le Groupe s’engage à vous accompagner tout au long de la conception et de la réalisation de vos projets d’amélioration de l’efficacité énergétique. GDF SUEZ Énergies France est également en mesure de financer votre projet et de valoriser les CEE pour vous.
N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes dédiées afin de profiter encore davantage de la troisième période du dispositif CEE.