J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Électricité des parties communes avec ENGIE, vos copropriétaires vont vous adorer

Publié le 14 juin 2016 à 17h21Mis à jour le 14 avril 2017 à 15h44

À l’écoute des besoins des copropriétés, ENGIE lance une solution packagée de fourniture d’électricité et de services, réservée aux copropriétés.

Un package innovant, issu d’une réflexion commune

Colonnes montantes, sous-sols, locaux collectifs… Les parties communes des copropriétés françaises comptent plus d’un million de Point De Livraison (PDL), correspondant à de petites consommations, dont il n’est pas toujours facile d’optimiser la gestion.

Fort de son expérience en matière de construction d’offre de fourniture d’énergie, ENGIE a conçu une nouvelle offre électricité destinée aux parties communes.

Issue d’ateliers de co-construction avec des représentants de copropriétés et des syndics, cette solution novatrice répond à plusieurs attentes des copropriétaires.

Des prix de fourniture électrique compétitifs…

Avec la solution électricité d’ENGIE, les copropriétés bénéficient de prix compétitifs pour la souscription d’un contrat pour leurs parties communes (environ – 10 % par rapport aux tarifs réglementés) à prix fixe pour toute la durée du contrat (un ou trois ans).

Mais ENGIE va au-delà d’une solution tarifaire et associe à son offre des services adaptés, qui font toute l’originalité de cette solution électricité.

… et une palette de services pour répondre aux problématiques de chacun.

Pour vous, syndics, la solution électricité d’ENGIE vous fait gagner du temps et de l’argent : au lieu d’une facturation bimestrielle par Point De Livraison, la mensualisation et l’édition d’une facture unique, annuelle, facilitent votre gestion (règlement et archivage). Vous pouvez aussi profiter du regroupement des factures par copropriété avec, en plus, la possibilité de dématérialiser les données de facturation et de les intégrer directement dans votre outil comptable, grâce à notre solution Dig-e-Fact.

Pour les copropriétés, la solution électricité d’ENGIE propose à prix préférentiel :

Un service de diagnostic sécurité des équipements électriques des parties communes. Ce n’est pas parce qu’il y a un vide réglementaire que vous ne devez pas vous attachez à la sécurité !

Un diagnostic éclairage est également possible pour programmer, par exemple, une opération de relamping[1] dans le but de faire des économies d’énergie – En partenariat avec Agenda Diagnostics, leader des diagnostics immobiliers depuis plus de 20 ans.

L’installation « clé en main » de borne de recharge individuelle pour véhicule électrique, pour les copropriétaires qui sont à la recherche de modernité et/ou qui souhaitent s’engager à titre personnel dans une démarche de développement durable – En partenariat avec Borne Recharge Service, spécialiste de la pose de borne de recharge électrique en copropriété.

Et aussi : des remises spéciales sur les contrats d’électricité et de gaz d’ENGIE pour les particuliers. Contactez ENGIE au 09 77 42 04 23 pour découvrir nos offres et bénéficier de la remise

Innovante et simple, la solution Electricité d’ENGIE pour les parties communes répond aux besoins spécifiques des copropriétés, chaque brique étant activable indépendamment, dès lors que le contrat de fourniture d’électricité pour les parties communes est souscrit chez ENGIE.

Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre interlocuteur ENGIE.

[1] le relamping ou relampage, est l’action de changer une ampoule énergivore (incandescente, halogène) par une ampoule LED en étant respectueux de l’environnement, et soucieux de faire des économies.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen