Entreprises et collectivités

J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

ENGIE, fée électricité des copropriétés

foncia engie

ENGIE vient de signer deux contrats très importants d’un total d’environ 123 GWh qui renforce sa position d’acteur performant d’électricité en copropriétés. Quant aux copropriétaires concernés, ils vont pouvoir bénéficier de réelles économies d’énergie.

FONCIA choisit ENGIE

  • Après un appel d’offres national, FONCIA, leader de la gestion de copropriétés en France, a confié la fourniture d’électricité de 950 copropriétés à ENGIE, soit un contrat d’environ 120 GWh.
  • Ce contrat représente près de 1 000 points de livraison répartis sur toute la France : 967 tarifs « jaune » et 33 tarifs « vert ». Pour les copropriétaires des immeubles concernés, l’économie générée est de l’ordre de 13% par rapport aux TRV.
  • La signature du contrat le 25 janvier avec Patrick Fontana, directeur marketing & commercial de FONCIA, et Damien Terouanne, directeur Entreprises & Collectivités de ENGIE, a donné lieu à un événement spécifique.

Pour en savoir plus : Les échos, Zone Bourse

La plus grande copropriété d’Europe fait aussi confiance à ENGIE

  • Autre succès commercial : la Résidence Parly 2 (Le Chesnay, 78150). Composée de 7 500 lots pour 18000 habitants, elle vient de confier à ENGIE l’ensemble de ses contrats électricité, soit 654 points de livraison pour cette seule copropriété.

Fort de ses succès commerciaux, ENGIE a l’ambition de conquérir 20% de parts de marché dans les deux prochaines années et devenir ainsi le premier fournisseur d’électricité pour les copropriétés.

Les conseillers clientèle qui vous sont dédiés sont là pour vous accompagner au plus près dans votre recherche de conseils et de solutions pour réduire les charges des copropriétés que vous gérez.

En savoir plus sur les offres d’électricité de ENGIE