Je souscris à une nouvelle offre

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé
Contrats et budget Entreprises Services publics Syndics & copropriétés

Satisfaction client : votre espace client simplifié et enrichi de nouveaux services !

Publié le 7 mai 2020 - Par
Partagez sur


Vous avez formulé des remarques lors de nos enquêtes régulières de satisfaction : nous vous avons écouté. C’est pourquoi, votre espace client BILL-e évolue pour vous offrir une navigation encore plus fluide et des services au plus près de vos besoins

Une ergonomie repensée pour gérer facilement toutes vos demandes

Gérer vos contrats en ligne dans les moindres détails est maintenant possible facilement, en quelques clics. L’espace dédié aux demandes a fait peau neuve pour vous permettre de trouver très facilement la requête qui correspond à vos besoins : 

  • Recherchez parmi les 4 questions les plus fréquentes, parmi les autres types de demandes ou tapez directement votre requête dans le champ de recherche dédié. 
  • Lorsque la demande est formulée, visualisez facilement son contenu et son avancée. 
  • Vous pouvez maintenant interagir directement depuis votre espace client et joindre les documents que vous jugerez nécessaires. 

Le suivi de vos contrats en un coup d’œil

Quelques mois peuvent séparer la signature de votre contrat d’énergie de sa date d’effet. C’est pourquoi, votre espace client BILL-e permet désormais de suivre simplement le statut de vos contrats. Plusieurs étapes vous sont indiquées :  

  • demande initiale, 
  • demande distributeur,  
  • renseignement des données pour la facturation. 
  • Si un élément bloque l’avancée de votre contrat, une alerte apparaît. 

Vous n’avez plus qu’à renseigner en ligne les informations demandées. Si des éléments sont manquants, vous recevrez également des alertes par e-mail 30 jours, puis 10 jours avant la date d’effet de votre contrat.

Une navigation optimisée pour un parcours sans faute

Plusieurs évolutions garantissent une navigation encore plus fluide sur BILL-e :

  • La nouvelle page « Mon espace perso » vous permet de trouver rapidement la rubrique qui vous intéresse. Des sous-menus vous amènent précisément à la partie que vous recherchez sur une page.
  • La recherche de vos factures est améliorée grâce à l’ajout de différents filtres.
  • Les actualités de votre secteur d’activité apparaissent à présent dès la page d’accueil.
  • L’espace client est optimisé pour tous les navigateurs, y compris Internet Explorer.

 

Un chatbot plus complet pour répondre à vos questions 24h/24, 7j/7

Le chatbot BILL-e Bot, accessible depuis la page d’accueil de votre espace client vous permet de créer facilement votre compte et de vous connecter. Très prochainement, cet agent conversationnel intelligent pourra également répondre à toutes vos questions concernant la facturation :  

  • recherche de factures dans votre espace client,  
  • aide à la compréhension du montant de vos factures et de leur évolution.  
  • Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions, nos conseillers prennent le relais par téléphone. 

Rendez-vous sur l’espace client BILL-e pour gérer facilement tous les aspects de vos contrats.

Partagez sur

Articles dans la même thématique

 
Transition énergétique
Le secteur tertiaire face aux défis de l’efficacité énergétique
Marc Cirre
29/11/2024
 
TICFE / accise sur l’électricité : le point sur la taxe en 2024
Marc Cirre
05/11/2024
 
Réglementation
TURPE 6 : comprendre le Tarif d'Utilisation des Réseaux Publics d'Électricité avec ENGIE
Marc Cirre
30/10/2024