J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Une offre privilège pour les contrats individuels d’électricité des occupants de votre résidence.

Publié le 19 décembre 2016 à 12h08Mis à jour le 13 avril 2017 à 16h16

Votre copropriété a souscrit une offre ENGIE pour l’électricité des parties communes ? Elle a fait un très bon choix ! En plus de la garantie d’un prix fixe dans la durée pour l’électricité consommée pour les parties collectives, les occupants peuvent bénéficier d’une remise exclusive pour leur contrat individuel d’électricité. Des économies pour tous les occupants !

Du collectif à l’individuel, tout le monde y trouve son compte !

icone_personneAvec l’offre électricité à prix fixe pour les parties communes d’ENGIE, votre copropriété bénéficie d’un prix inférieur au tarif réglementé et d’une stabilité de prix garantie pour toute la durée du contrat.

Ainsi, votre résidence sera préservée des variations des prix de marché et vous offre le maintien de votre confort et de votre budget.

Les occupants ont tout à gagner

icone_economie_argentCe n’est pas tout : la solution packagée d’ENGIE permet, entre autres, de faire bénéficier les occupants d’une offre privilège sur leur contrat individuel de fourniture d’électricité.

Par exemple, en ce moment (décembre 2016), la remise est de 115€ sur les contrats de fourniture d’électricité et de gaz*

Comment bénéficier de cette remise ?

icone_rouagePour bénéficier de cette remise, la copropriété doit être cliente d’ENGIE pour l’électricité consommée dans les parties communes (ascenseur, parking, éclairage des halls…). Si cette condition est remplie, chaque occupant de la résidence qui souscrit un contrat individuel (d’électricité ou d’électricité et de gaz) bénéficiera de la remise en vigueur le mois de la souscription*.

Découvrir notre offre pour les copropriétés


* Sur facture d’énergie valable pour un contrat souscrit en décembre 2016, mise à jour mensuelle du niveau de nos offres et du montant de nos remises. Hors puissance 3kVA Conso gaz annuelle supérieur à 6000 kWh.


icone e-mail

Pour plus de renseignements sur cette offre exclusive ENGIE :

 

  • Contactez votre syndic
  • Contacter directement votre conseillé ENGIE 

– syndicscoproprietes@engie.com
– 0 977 420 423 (Prix d’un appel non surtaxé)

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen