J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Financer facilement vos travaux de rénovation énergétique avec WebCEE

Publié le 14 octobre 2019 à 17h45Mis à jour le 14 mai 2020 à 17h32

Le WebCEE par ENGIE : des économies en toute simplicité

Créé en 2006, le dispositif du CEE (Certificat d’Économie d’Énergie) vise à accompagner la transition énergétique des entreprises et des particuliers. Vous envisagez des travaux pour améliorer la consommation énergétique de votre copropriété ou de votre entreprise ? Peut-être pouvez vous obtenir une prime Économie d’Énergie. Découvrez comment WebCEE, la plateforme dédiée d’ENGIE, simplifie vos démarches.

Le CEE, qui en sont les acteurs ?


La prime Économie d’Énergie est, entre autres, versée par les acteurs du secteur de l’énergie désignés comme « obligés » par l’État. Avec sa plateforme WebCEE, ENGIE s’impose comme un partenaire privilégié pour bénéficier de ce dispositif. Toutes les copropriétés, entreprises, administrations, bailleurs sociaux et installateurs peuvent y constituer un dossier afin de d’obtenir une prime CEE. Vous pouvez ainsi économiser sur vos travaux ET sur votre consommation d’énergie !

Rappel : demandez toujours votre prime CEE avant de faire vos devis !

Pour pouvoir bénéficier de la prime Économie d’Énergie, vous devez absolument valider votre demande avant de signer un devis. Aucun devis ou bon de commande signé avant la date de la confirmation de votre éligibilité à la prime énergie ne pourra entrer dans le dispositif. Lorsque vous faites votre demande sur Web CEE, le montant de votre prime est sécurisé pendant 3 mois après la simulation et 12 mois après la création de votre dossier.

WebCEE : quels avantages pour vous ?

Pour vous accompagner dans la transition énergétique et simplifier votre demande de prime Économie d’Énergie, ENGIE a mis en place un service dédié : WebCEE. Utiliser cette plateforme pour faire votre demande de prime énergie offre de nombreux avantages :

  • Un service gratuit pour constituer votre dossier et obtenir votre prime CEE ;
  • Un simulateur qui permet d’obtenir le montant de votre prime Économie d’Énergie en quelques clics ;
  • Une valorisation compétitive de votre CEE ;
  • Un accès pour suivre l’avancement de votre dossier en temps réel ;
  • La sérénité grâce à un contact direct avec un expert de l’énergie désigné comme un acteur obligé majeur du dispositif CEE ;
  • Une prime énergie sécurisée pendant 3 mois après la simulation et 12 mois après la création du dossier en ligne pour vous laisser le temps de trouver le devis le plus avantageux pour vos travaux ;
  • Des experts WebCEE disponibles pour répondre à vos questions et vous proposer un accompagnement sur-mesure à chaque étape ;
  • Le versement rapide de votre prime par virement une fois votre dossier validé.

Grâce à la prime CEE, vous pouvez faire des économies sur vos travaux mais aussi sur votre consommation d’énergie. Avec sa plateforme WebCEE, ENGIE vous accompagne pour effectuer vos démarches en toute simplicité. Copropriétés, entreprises ou encore administrations : vous aussi, contribuez à la transition énergétique tout en faisant des économies !

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen