Prix Fixe ajustable à la baisse
Fourniture de gaz naturel : ne prenez que les avantages !
L’offre « Prix Fixe ajustable à la baisse » d’ENGIE : Sécurité, Opportunité, Tranquillité, qui dit mieux ?
Une offre qui valorise votre rôle de conseil
ENGIE propose aux copropriétés un prix du gaz naturel leur permettant de sécuriser leur budget, mais pas seulement : il s’agit d’une offre à prix fixe [1] avec la particularité de protéger la copropriété des hausses des prix du gaz naturel tout en ayant l’opportunité de bénéficier des baisses [2] des prix du marché. Avec l’offre « Prix Fixe ajustable à la baisse », ENGIE réévalue le prix du gaz naturel aux dates anniversaires de la signature du contrat : les baisses de prix éventuelles sont appliquées mais pas les hausses.
N’hésitez pas à la proposer aux copropriétés dont vous avez la charge : c’est une solution très intéressante qui fait toute la différence !
Une mise en œuvre simple et transparente
Sans engagement de consommation, l’offre « Prix Fixe ajustable à la baisse » est signée pour une durée de 3 ans.
- Le suivi du prix du gaz naturel est basé sur l’indice du « PEG MA [3] », qui est l’indice de référence sur le marché gazier français. C’est sur la base de cet indice que seront calculées les éventuelles baisses de prix. Les valeurs des indices sont publiées et visibles gratuitement sur le site de Powernext.
- À date anniversaire du contrat de vos clients, deux situations sont envisageables :
Quelle que soit l’évolution du prix du gaz naturel, votre client est toujours gagnant !
Pour plus de renseignements sur les modalités de l’offre « Prix fixe ajustable à la baisse », rapprochez-vous de votre interlocuteur ENGIE .
- [1] La partie fixe du prix correspondant à la part énergie (prix de la molécule).
- [2] Voir conditions au contrat.
- [3] Point d’Echange du Gaz Month-Ahead
- [4] Depuis le mois de la signature de votre contrat à sa première date anniversaire.
- [5] Une baisse maximale de l’indice de référence PEG MA est applicable sur toute la durée de votre contrat ; renseignez-vous auprès de votre interlocuteur commercial.