J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Vertuoz Impulse : la maîtrise des consommations à tous les étages

Publié le 25 juin 2015 à 18h07Mis à jour le 21 juillet 2016 à 10h49

vertuoz impulsePas simple de chasser le gaspi dans un immeuble de bureaux. Qui de l’ascenseur, du système de climatisation, de la machine à café et/ou des ordinateurs consomme trop ?

C’est précisément à cette question que répond Vertuoz Impulse. Lancé au printemps par ENGIE, ce système permet de réaliser des économies jusqu’à 22% sur la facture grâce à la détection des dérives sur les  consommations de chaque équipement électrique de vos sites .

Facile à mettre en œuvre, Vertuoz Impulse ne nécessite que de poser un seul  boîtier électronique pour tout le bâtiment. En analysant la consommation globale, ses algorithmes identifient les demandes spécifiques à chaque type d’usage et d’équipement de manière précise.

Un site dédié

Présentées sur un site internet dédié, ces informations sont essentielles pour identifier les dérives, qu’elles soient imputables à des mauvaises pratiques (oubli d’éteindre l’éclairage d’un bureau en le quittant), à de mauvais réglages des équipements (ex : la ventilation ou un chauffage qui ne s’arrête pas la nuit) ou à des optimisations tarifaires possibles (ex : une puissance souscrite trop élevée).

Fruit de 5 années de recherches et de développement, et de nombreux essais menés sur sites, Vertuoz Impulse contribue à optimiser vos consommations. Et vous permet ainsi de réduire jusqu’à 22% votre demande d’électricité.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen