J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Ensemble, faisons vivre la Communauté AlpEnergie

Publié le 21 juin 2016 à 15h28Mis à jour le 14 avril 2017 à 15h56

communauté AlpEnergie

Les énergies vertes, ENGIE y croit. Avec un mix énergétique composé à près de 60% d’hydraulique, d’éolien et de photovoltaïque, le Groupe est le premier producteur d’électricité d’origine renouvelable en France. Un leadership que nous entendons bien conserver.

D’abord, en continuant d’investir dans ces énergies du futur. D’ici à 2025, ENGIE doublera ses capacités de production en énergies renouvelables en Europe. Parallèlement, nous poursuivons nos efforts de recherche et de développement dans les sources d’énergie du futur : éolien marin, hydrolienne, solaire thermodynamique concentré ou biométhane.

Nous entendons, aussi, faire en sorte que la transition énergétique profite à la société, en général, et à nos clients en particulier. C’est la raison pour laquelle nous avons lancé, il y a douze ans déjà, la gamme d’offres AlpEnergie d’électricité produite à partir d’énergies renouvelables. Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin.

Dans le prolongement de la COP 21, la transition énergétique doit être une œuvre collective. C’est dans cet esprit que nous avons créé, le 24 mai dernier, la Communauté AlpEnergie. Ouverte à tous nos clients ayant fait le choix de l’électricité verte, elle se propose de diffuser régulièrement l’actualité des énergies renouvelables : législation, nouveautés technologiques, … Elle entend aussi faire partager les bonnes pratiques et les expériences de chacun. Autant d’éléments pour vous aider à construire ensemble votre trajectoire énergétique, économe et renouvelable.

Damien Terouanne directeur ENGIE Entreprises et Collectivités

Damien Terouanne

Directeur ENGIE Entreprises et Collectivités

bouton AlpEnergie

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen