J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Retrouvez tous vos webinaires et expressos sur l'énergie !

Vous n’avez pas pu vous connecter ?
Regardez les REPLAY !

Vidéo conférence avec deux managers ENGIE sur les marché de l'énergie février 2023

jeudi 02 mars 2023

Instant clients avec Adèle de Charlus & Michael Picut

Pour aider les entreprises & collectivités à mieux comprendre l’environnement économique actuel, ne manquez pas ce replay de notre Expresso "Comment anticiper pour limiter les impacts de la crise à long terme ?"

homme blanc explique en 15 minutes comment sécuriser ses achats d'énergie

jeudi 02 juin 2022

ARENH et bouclier tarifaire : Comment sécuriser ses achats d’énergie avant l’été ?

Comment sécuriser ses achats d’énergie avant l’été ? Avec l’ARENH et le bouclier tarifaire, quelles actualités ont pesé sur les prises de décisions de ces dernières semaines ?

Livre blanc : Collectivités, comment valoriser votre foncier délaissé ?

Pour limiter les conséquences de la hausse des prix , ouvrir son territoire à la production d’énergies renouvelables est une opportunité !

Julien d’Alessandro prix gaz et elec expresso 2022

jeudi 10 février 2022

Rencontre avec Julien d’Alessandro pour parler prix de l'énergie

Les prix du gaz naturel et de l’électricité ont atteint ces derniers mois des niveaux historiquement élevés. Rencontre avec Julien d’Alessandro pour en savoir plus !

pierre pelouzet médiateur des entreprises nous parle des finances et de la relance économique

jeudi 11 novembre 2021

Rencontre avec Pierre Pelouzet, Médiateur des Entreprises au sein du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance

Prenons de la hauteur grâce à l’intervention de Pierre Pelouzet, Médiateur des Entreprises au sein du Ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance.

alexandrine colomb nous parle de satisfaction client au sein d'engie

jeudi 08 avril 2021

Quantifier, mesurer, écouter : Alexandrine Colomb nous parle de satisfaction client

Quantifier, mesurer, écouter, ce sont les actions élémentaires lorsque l’on porte un intérêt à la satisfaction de nos clients. Avec cette matière, précieuse, nous souhaitons aller plus loin.

sébastien hubau power purchase agreement energie solaire

jeudi 25 mars 2021

Power Purchase Agreement : échange avec Sébastien HUBAU

Les entreprises et les collectivités ont de plus en plus besoin de s’impliquer en amont de l’achat d’énergie. Les Power Purchase Agreement procurent alors le cadre de partenariat idéal entre les fournisseurs et les consommateurs.

Pierre Pelouzet Médiateur des entreprises et Nicolas Nore – directeur financier chef ENGIE E&C parlent des solutions pour les entreprises

jeudi 11 mars 2021

Répondre aux problématiques économiques rencontrées par nos PME PMI

Les institutions et entreprises s’impliquent sur les problématiques économiques rencontrées par nos PME PMI. Comment analyser et répondre aux besoins des petites entreprises ? Quels sont les moyens mis en œuvre par les grandes entreprises ?

mathias michalon parle de dématérialisation et d'énergie

jeudi 25 février 2021

Mathias Michalon vous parle de dématérialisation et d'énergie

Notre expert digital Mathias Michalon vous dit tout sur la dématérialisation et l'énergie : le point avec notre expert digital c'est ici !