J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Gestion de contrat et facture

Pourquoi et comment souscrire un contrat de fourniture de gaz naturel, d’électricité ou d’énergie renouvelable ?

ENGIE vous propose une offre de fourniture d’énergie compétitive (gaz naturel, électricité et énergies renouvelables), répondant à vos exigences, adaptées à votre besoin et à votre profil. ENGIE vous accompagne afin de maîtriser tous les coûts liés à l’exploitation de votre site.

Pour souscrire à un contrat de fourniture ou nous contacter rendez-vous ici.

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :
0 811 015 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Si vous êtes un établissement public, une collectivité locale :
0 811 017 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Comment obtenir un devis pour vous alimenter en fourniture d’énergie, d’électricité, de gaz naturel ou d’énergie renouvelable ?

Pour souscrire à un contrat de fourniture ou nous contacter rendez-vous ici.

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :
0 811 015 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Si vous êtes un établissement public, une collectivité locale :
0 811 017 000
Service 0,06 € / min
+ prix appel

Quels sont les différents services de facturation que ENGIE propose ?

ENGIE propose différents services liés à la facturation et au paiement :

  • Facture Unique Multisites,
  • Facture électronique (0 papier),
  • Regroupement de factures ou sa version plus condensée Facture Multi-Conso,
  • Paiement linéaire (mensualisation de vos paiements),
  • Facture dématérialisée « Dig-e-fact ».

Comment souscrire à la facture électronique ?

picto facturesENGIE vous propose d’adopter la Facture Electronique : un geste respectueux de l’environnement, simple, citoyen et source d’économie !

Vous pouvez effectuer votre demande de Facture Electronique en ligne dans la rubrique MES DEMANDES de votre Espace Client, en sélectionnant « Gestion de mes services »/ « Souscrire à la facture électronique ».

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter votre responsable commercial ou votre responsable clientèle, dont les coordonnées sont indiquées dans votre Espace Client ou sur vos factures.

Quels sont les différents types de paiement proposés ?

picto facturesLe règlement des factures peut se faire par chèque ou par prélèvement automatique.

Pour régler vos factures par prélèvement automatique, vous pouvez effectuer votre demande en ligne dans la rubrique MES DEMANDES de votre Espace Client en sélectionnant « Gestion de mes contrats »/ « Passer au prélèvement ».