J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

CEE : de nouvelles fiches d’opérations standardisées

Publié le 31 mars 2015 à 18h55Mis à jour le 26 août 2016 à 16h14

cee certificatLa troisième période de collecte des Certificats d’Économies d’Énergie (CEE) a débuté le 1er  janvier 2015. Elle concerne un volume total d’économies de 700 TWh cumac jusqu’en 2017, soit plus du double du volume total de la période précédente.

D’ores et déjà dans le cadre du 14e arrêté relatif au dispositif CEE (paru le 22 décembre 2014), 89 fiches d’opérations standardisées ont été révisées, permettant d’engager des travaux. Un 15e arrêté concernant un total de 17 fiches nouvelles (voir tableau) est passé au Conseil supérieur de l’énergie le 18 mars dernier, et sa parution est ainsi attendue au Journal Officiel dans le mois à venir.

Engagé comme « obligé » dans le dispositif CEE, ENGIE met en place des solutions afin de vous aider à valoriser au mieux vos CEE. Le Groupe s’engage à vous accompagner tout au long de la conception et de la réalisation de vos projets d’amélioration de l’efficacité énergétique. GDF SUEZ Énergies France est également en mesure de financer votre projet et de valoriser les CEE pour vous.

N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes dédiées afin de profiter encore davantage de la troisième période du dispositif CEE.

tableau cee certificat

Vous souhaitez réaliser des travaux d’économies d’énergie ? ENGIE vous aide à les financer !

Calculez dès à présent votre prime

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen