J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Construisons ensemble les offres de demain

Publié le 29 janvier 2016 à 15h20Mis à jour le 21 juillet 2016 à 14h10

rencontres coproprietes engie

Pour construire ensemble les offres de demain, ENGIE propose une démarche collaborative qui associe ses clients et ses collaborateurs dans une même réflexion. C’est l’occasion, pour vous, de participer à l’innovation et d’améliorer les produits et les offres que nous serons amenés à proposer aux copropriétés que vous gérez.

 

Des ateliers bien rôdés

La démarche collaborative de ENGIE n’est pas nouvelle : le simulateur Energy St@rter, la communauté Energy T@lker ou encore la future offre électricité, sont issus d’ateliers de réflexion auxquels ont participés des présidents de conseils syndicaux.

Pour renforcer cette logique et profiter d’un retour d’expérience au plus près des utilisateurs, ENGIE réitère son invitation auprès des syndics.

Objectif : renforcer notre partenariat, recueillir vos attentes et construire des offres adaptées qui répondent aussi à vos besoins en termes de gestion et aussi à vos besoins métier.

Votre avis nous intéresse

Vous aussi, représentants de syndics, vous avez des idées et vous souhaitez les partager ? ENGIE, avec les fédérations de copropriété UNIS et FNAIM, vous invitent cette année à des groupes de réflexion autour de l’énergie (offres électricité et gaz naturel, gestion des contrats, offres spécifiques liées aux copropriétés), mais aussi sur votre métier, vos besoins, les bonnes pratiques et les outils pouvant faciliter votre travail au quotidien.

ENGIE souhaite recueillir votre avis sur tous ces sujets pour construire, ensemble, des produits et des offres qui vous correspondent et faciliteront vos relations avec les représentants de copropriétés.

Cette dynamique vous intéresse ? Écrivez nous à syndicscoproprietes@engie.com

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen