J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Dématérialisation des factures : prenez de l’avance !

Publié le 26 juillet 2016 à 16h10Mis à jour le 14 avril 2017 à 14h39

illu-dig-e-fact.originalÀ compter du 1er janvier 2017, l’État, les collectivités territoriales et tous les établissements publics nationaux et locaux ont l’obligation de pouvoir traiter les factures électroniques. ENGIE anticipe et vous propose déjà sa facture dématérialisée Dig-e-Fact.

 Réduction des coûts directement bénéfique pour les clients, gains de productivité (moins de mobilisation sur des tâches sans valeur ajoutée), gain de place (archivage électronique)… La facture électronique a toute sa place dans la stratégie de réduction des coûts et de rationalisation de la gestion des entreprises et des collectivités.

Dig-e-Fact, anticipez la dématérialisation de vos factures !

  • D’ici 7 mois, les grandes entreprises fournisseurs de l’État, des collectivités locales et de leurs établissements devront émettre des factures électroniques. L’État mettra alors à disposition des clients publics le portail de dépôt et de saisie de factures CHORUS PRO.
  • ENGIE est une entité pilote de ce projet porté par l’Etat et propose depuis 2014 des factures dématérialisées Dig-e-fact à plusieurs ministères.
  • Notre force commerciale place cette expertise à votre disposition pour vous accompagner dans la transition et aborder sereinement l’échéance de 2017.

Le savoir-faire d’ENGIE pour vos factures

  • Avec Dig-e-Fact, vous disposez de vos factures sous forme d’image PDF accompagnées d’un fichier de données structuré (XML). De cette façon, vous cumulez les avantages des deux formats : la réduction de coût et de délais de traitement des factures (format XML), et la gestion simplifiée de vos données (format PDF).
  • Nécessitant peu d’investissements, Dig-e-Fact permet de réduire les coûts, de faciliter le suivi de vos consommations et ainsi d’augmenter votre productivité dans la gestion de vos factures d’électricité.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen