J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Échanges constructifs avec les copropriétés

Publié le 21 mai 2015 à 15h11Mis à jour le 04 août 2016 à 15h16

rencontres coproprietes engieLes équipes de ENGIE « brainstorment » avec les représentants de copropriétés pour concevoir et améliorer leurs offres d’énergies et de services.

Energy St@rter en mode coconstruction

Comment, Energy S@rter, le simulateur d’économies d’énergie des copropriétés lancé en début d’année, peut-il être amélioré ? Conviés à participer à un atelier, une dizaine de présidents de conseils syndicaux ont pu manipuler le simulateur, faire des suggestions d’améliorations fonctionnelles ou ergonomiques, et phosphorer sur de nouveaux services. Il y a un an déjà, des représentants de copropriétés avaient été associés à la conception de cet outil. La démarche collaborative se poursuit donc dans une logique de co-construction et avec la volonté de profiter d’un retour d’expérience au plus près des utilisateurs.

Réfléchir ensemble aux offres électricité

Début avril, un autre groupe de présidents de conseils syndicaux a été sollicité pour donner son avis sur les offres électricité conçues par ENGIE. Des collaborateurs du marketing, de la communication, du commercial, du pricing ont challengé les participants pour identifier quelle serait l’offre d’électricité idéale en copropriété. De nombreuses pistes ont été évoquées et sont en cours d’élaboration. Le rendez-vous est pris pour une nouvelle rencontre autour des offres finalisées.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen