J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Estimez vos économies d’électricité

Publié le 25 juin 2015 à 18h17Mis à jour le 03 août 2016 à 14h56

ampoules elec

Le changement de contrat, c’est maintenant ! D’ici à la fin de l’année, les tarifs régulés de vente d’électricité disparaissent pour les clients dont la puissance souscrite est supérieure ou égale à 36 kVA.

Plusieurs dizaines de milliers de clients professionnels, utilisateurs de plus de 400 000 points de livraison, devront quitter ces tarifs jaunes ou verts. Pour se mettre en conformité avec la réglementation européenne, la loi Nome les oblige à conclure un contrat à offre de marché avant le 1er janvier prochain. Il n’y a donc plus une minute à perdre !

Pour les aider à estimer les économies générées par ses offres, ENGIE met en ligne un simulateur budgétaire. En répondant à 5 questions simples (secteur d’activité, types de compteurs, type de tarif actuel, puissance souscrite et consommation prévisionnelle), vous obtenez, en moins d’une minute, une estimation précise de votre budget électricité et des économies réalisables par rapport au Tarif Réglementé de Vente* en optant pour l’une de nos offres de marché.

Dans la foulée, et en laissant vos coordonnées, nous pouvons vous recontacter pour vous proposer l’offre qui répondra le mieux à vos besoins. Pourquoi attendre ?

*pour les tarifs jaunes et verts

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen