J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé
Entreprises et collectivités, comment pouvons-nous vous aider ?

Comment souscrire à la facture électronique ?

ENGIE Entreprises & Collectivités vous propose d’adopter la facture électronique (.PDF avec signature électronique et mise à disposition dans l’espace client) : un geste pour l’environnement, simple et source d’économie !

Vous pouvez effectuer la demande de mise en place de la facture électronique en ligne dans la rubrique MES DEMANDES de votre espace client, en sélectionnant « Gestion de mes services » / « Souscrire à la facture électronique ».

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter votre responsable commercial ou votre responsable clientèle, dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client ou sur vos factures.


Comment souscrire un contrat de fourniture d’électricité ou de gaz en offre de marché ?

Vous cherchez une offre de fourniture d’énergie compétitive et adaptée à vos besoins ?

ENGIE Entreprises & Collectivités vous propose sa gamme d’offres prix fixe et prix indexé en électricité et en gaz avec la possibilité d’intégrer dans votre fourniture des énergies renouvelables certifiées par des Garanties d’Origine.

Pour un conseil ou un renseignement, vous pouvez nous contacter ici.


Qu’est-ce qu’un contrat multi-sites ?

Il s’agit d’un contrat qui intègre plusieurs points de livraison. Pour plus d’information, contactez-nous.


Comment fonctionne un contrat multi-sites ?

Il fonctionne comme tous les contrats d’énergie si ce n’est que vous n’avez qu’un contrat à gérer pour l’ensemble de vos sites au lieu d’un par site. Votre gestion est ainsi facilitée. Pour en savoir plus, contactez-nous.


Quels sont les avantages d’un contrat multi-sites ?

Vous négociez pour l’ensemble des sites concernés et vous disposez du même prix pour tous.

Vous recevez une facture dite « multi-sites » regroupant tous les éléments de facturation ainsi qu’une fiche dite « Fiche info conso » pour chacun des sites pour avoir le détail des données de facturation (consommations, calculs des prix…)

Vous n’avez qu’un seul règlement à réaliser.


Comment gérer des contrats multi-sites ?

Vous pouvez suivre l’ensemble des données de facturation via votre espace client.


Comment modifier des informations de facturation ?

Vous pouvez modifier vos informations de facturation via votre espace client ou en contactant votre interlocuteur dont les coordonnées sont indiquées sur votre facture multi-sites.


Comment résilier mon contrat ENGIE ?

Nos contrats comportent des conditions et échéances contractuelles figurant dans nos Conditions Générales et Particulières de Vente.

Les conditions et modalités de résiliation figurent dans ces documents contractuels.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre contact commercial dont les coordonnées figurent sur votre facture où sur votre espace client afin d’en discuter au regard de votre situation.


Comment changer d’offre ENGIE ?

Nos contrats comportent des conditions et échéances contractuelles figurant dans nos Conditions Générales et Particulières de Vente.

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre contact commercial dont les coordonnées figurent sur votre facture où sur votre espace client afin d’en discuter au regard de votre situation.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous