Je souscris à une nouvelle offre

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé
Entreprises et collectivités, comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les aides gouvernementales disponibles dans ce contexte de crise énergétique ?

Pour en savoir plus sur les aides gouvernementales disponibles pour faire face à la hausse des prix de l’énergie, consulter notre article, ainsi de l’infographie dédiée.

Vous pouvez également simulez votre éligibilité aux aides ici.


Comment savoir à quelles aides gouvernementales vous êtes éligible ?

Découvrez, en fonction de votre profil, les différentes aides gouvernementales mises à votre disposition pour vous aider dans ce contexte de crise énergétique. Simulez votre éligibilité et déposez votre attestation sur votre plateforme dédiée AVANT LE 19 JUIN 2023.


Comment souscrire à une offre ou un service ENGIE Entreprises & Collectivités ?

Si vous n’êtes pas client ENGIE Entreprises & Collectivités, vous pouvez ,en fonction de votre profil de consommation, souscrire directement ligne ou vous rendre sur la page de contact rubrique « Je ne suis pas client ».

Si vous êtes déjà client ENGIE Entreprises & Collectivités, vous pouvez prendre directement contact avec votre interlocuteur commercial dédié dont le nom se trouve sur vos factures. Ou vous rendre sur la page de contact rubrique « Je suis client ».


Où visualiser vos factures ?

Vous retrouverez vos factures dans la rubrique FACTURES de votre espace client BILL-e.

Vous pouvez également y télécharger un duplicata, ou la facture originale si vous êtes abonnés à la facture électronique.

Pour toute difficulté, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou votre conseiller clientèle dont les coordonnées se trouvent sur votre facture ou dialoguer avec un conseiller en ligne en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran.


Comment contacter un interlocuteur ENGIE ?

  • Si vous êtes client, vous pouvez contacter votre interlocuteur commercial ou votre conseiller clientèle par mail ou téléphone, leurs coordonnées se retrouvent sur la rubrique CONTRAT de votre espace client ou directement sur vos factures.
  • Si vous n’êtes pas encore client, vous pouvez contacter nos conseillers commerciaux via la page de contact.

Comment accéder à votre espace client BILL-e ?

Avec toute offre d’énergie, vous bénéficiez de l’Espace Client BILL-e.

Pour le créer, vous pouvez faire une demande de création de compte sur la page d’authentification de BILL-e en cliquant sur le bouton « Création de compte ».

Munissez-vous de votre référence client, présente sur vos factures ou du numéro du point de comptage auquel vous souhaitez accéder dans votre espace client.

En cas de difficulté de création, vous pouvez dialoguer avec un conseiller en cliquant sur la fenêtre « Besoin d’aide », en bas à droite de votre écran ou via la page de contact.


Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez-nous