Je souscris à une nouvelle offre

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Raccordement gaz ou électrique : les démarches

Comment obtenir un raccordement gaz ou électrique ?

icone_obs1Pour mettre en place un raccordement gaz, votre interlocuteur commercial peut vous accompagner dans votre démarche. Ses coordonnées sont présentes dans votre Espace Client, sur votre facture, ou directement auprès de votre Service Client :

 

  • Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :
    0 811 015 000 (Service 0,06 € / min + prix appel)
  • Si vous êtes un établissement public, une collectivité locale :
    0 811 017 000 (Service 0,06 € / min + prix appel)

Comment demander un dépannage électrique ou de gaz naturel ?

icone_rouageVous pouvez demander un dépannage, en appelant les numéros d’urgence.

 

  • En cas d’odeur ou de fuite de gaz, contactez le Centre d’Appel Urgence Sécurité Gaz de GrDF au Numéro Vert :
    0 800 47 33 33 (Service et appel gratuits)
  • En cas de perturbation électrique de votre logement, contactez le Service de Dépannage Enedis (ex-ERDF) au Numéro Cristal :
    0 972 675 0XX* (Service gratuit + prix appel)
    *XX correspond au numéro de votre département