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Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

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BILL-e,
votre espace client

Connectez-vous à votre espace client BILL-e pour suivre vos demandes, vos consommations, vos factures et vos contrats.
Et découvrez dès maintenant les nombreuses autres fonctionnalités !

Découvrez les avantages à utiliser votre espace client BILL-e

Gestion de tous vos sites sur un même outils et accès facilité aux contrats, factures et consommations

Vision de synthèse sur la page d’accueil avec un accès aux actualités des marchés de l’énergie

Fonction de recherche multi critères pour les clients multisites

Gestion facilité au quotidien avec les exports de données

Création de demandes : modalités de paiement, coordonnées bancaire, situation de compte, nouveau contrat…

Gestion des périmètres et des utilisateurs

avec BILL-e Connect, solution d’accès API, vous pouvez télécharger automatiquement l’ensemble de vos données de facturation

Téléchargez et analysez vos factures

Votre Espace Client BILL-e vous permet de facilement visualiser et télécharger vos factures. Avec son moteur de recherche intuitif, retrouvez facilement vos factures. Naviguez sur la vue détaillée afin d’avoir toutes les clés pour mieux comprendre vos factures.

Contactez un conseiller !

Nous vous accompagnons tout au long de votre contrat. Une fois la demande prise en charge par votre Responsable Clientèle, vous pouvez suivre son avancée sur votre Espace Client. Paramétrez et gérez les canaux par lesquels nous vous contactons directement sur votre espace client.

Suivez vos consommations avec précision !

Suivez l’évolution de vos consommation en quelques clics avec BILL-e. Vous avez également la possibilité de comparer vos consommations entre vos points de comptage ou par rapport à la période de référence de votre choix.

Paramétrez vos alertes et vos notifications

Soyez alerté dans le cadre du suivi de vos consommations, de l’arrivée de nouveaux documents de facturation dans l’Espace Client ou encore de la modification de votre périmètre.

Comment activer les fonctions d’alertes sur votre Espace Client BILL-e ? (pour un site)

Comment activer les fonctions d’alertes sur votre Espace Client BILL-e ? (pour un ensemble de sites)

Exportez vos données

Votre Espace Client met à votre disposition plusieurs modèles d’exports afin de gérer au mieux vos contrats. Choisissez le modèle d’export voulu, personnalisez-le selon vos besoins.
Le + ? Créez des récurrences afin de générer un export automatiquement selon la périodicité choisie.

Retrouvez vos contrats facilement

Suivez l’avancée de la mise en production de vos contrats et de leurs points de comptage depuis la signature jusqu’à la mise en service ! Sur votre Espace Client vous visualisez facilement à quelle étape il se trouve. Identifiez les données manquantes et renseignez-les en quelques clics pour garantir une bonne facturation de vos sites.

Pilotez vos entrées et sorties de sites en toute autonomie

Sur BILL-e vous pouvez choisir les sites auxquels vous voulez avoir accès et  les personnaliser en modifiant leur nom ou en créant des groupes. Grâce à la gestion des utilisateurs vous pouvez également accéder aux points de comptage de votre périmètre et définir le niveau d’habilitation correspondant.

Vous avez une question ? Consultez les Questions / Réponses