J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Salons professionnels : présence remarquée d'ENGIE

Publié le 26 novembre 2015 à 15h55Mis à jour le 31 août 2016 à 11h08

tour engieCongrès de l’UNIS et Salon de l’ARC en octobre, Salon de la Copropriété et Salon Solutions copropriétés en novembre, la fin d’année est toujours riche en événements pour l’immobilier. Les faits marquants de ces manifestations avant votre prochain rendez-vous, le Congrès de l’Immobilier 2015/FNAIM.

Au cœur de ces manifestations : les nouvelles technologies. Au Congrès de l’UNIS, le robot Nao nous accompagnait pour la première fois et a porté notre thématique « la métamorphose digitale ». Nous en avons profité pour présenter les outils digitaux Energy St@rter, Energy T@lker, Copro Guide,… et démontrer ainsi notre expertise en matière de technologies innovantes.

Au Salon de la Copropriété, 1er salon sous la marque ENGIE, un grand nombre de représentants de copropriétés étaient attirés par notre stand où nous avons distribué plus d’une centaine d’exemplaires du Copro Guide. Les démonstrations du simulateur Energy St@rter et du forum communautaire Energy T@lker ont aussi remporté un vif succès, confirmant notre position d’acteur incontournable de la rénovation énergétique. 

Interview d’Emmanuel Connesson, directeur du marché syndics & copropriétés, sur les atouts de ENGIE en tant qu’acteur majeur de la rénovation énergétique en copropriété.

Interactivité et bonnes pratiques

  • À Nice, le Salon Solutions copropriétés, dont Gaz de France fut à l’origine, fêtait ses 20 ans. ENGIE a souhaité marquer le coup avec un stand interactif, montrant ainsi sa volonté de vous accompagner encore les 20 prochaines années pour vous aider à mieux comprendre le monde complexe de l’énergie. 
  • Enfin, au Salon de l’Arc, nous avons accueilli et renseigné quelque 300 visiteurs. À cette occasion, un débat autour de la déréglementation des marchés de l’énergie était organisé devant une cinquantaine de responsables de copropriété. Nous en avons profité pour répondre aux questions sur des sujets actuels, notamment autour des contrats de fourniture d’énergie, gaz naturel et électricité, et pour rappeler la nécessité de les renégocier régulièrement. 

Plus d’une centaine de participants aux jeux concours

L’affluence était forte sur nos stands, notamment aux Salons de l’UNARC et de la Copropriété où, durant deux jours, les visiteurs ont pu participer à un jeu concours sur tablette tactile.

À la fin des salons, un tirage au sort a été réalisé sur le stand ENGIE pour déterminer les gagnants, et leur faire parvenir leur lot.

Liste des gagnants au Salon de l’UNARC :

  • iPad Mini : Madame Sylviane Guillard
  • Apple Watch 42mm : Monsieur Samuel Thai
  • Apple Watch 38mm : Monsieur Gérard Couté
  • Apple Watch 38mm : Madame Elvira Dos Santos

Liste des gagnants au Salon de la Copropriété :

  • iPad Mini : Monsieur Wilfried Renaudat
  • Apple Watch 42mm : Madame Jacqueline Andrieu
  • Apple Watch 38mm : Monsieur Gérald Ramez
  • Apple Watch 38mm : Monsieur Jean-François Rey

Des questions ? Un conseil ? Venez nous rencontrer les 14 et 15 décembre au Congrès de l’Immobilier 2015 / FNAIM, au Palais des Congrès, Paris 17e – stand n°47.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen