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Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Pour simplifier la gestion de vos factures d’énergie, ENGIE vous propose 3 modes de facturation.

19-modes-de-facturation

1. Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles

2. La facture électronique : fiable et gratuite

3. M@ relève : une facturation de Gaz ajustée

Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles

1

Prélèvement automatique

Vos factures sont réglées par prélèvement automatique à date fixe (le 15 de chaque mois)

2

Visibilité budgétaire

Vos charges de gaz sont réparties de façon linéaire sur l’année pour une meilleure visibilité budgétaire

3

Mensualités modifiables

Le montant de vos mensualités peut être modifié sur simple demande

La facture électronique : fiable et gratuite

1

Facture au format PDF

Vos factures PDF sont téléchargeables à tout moment Vous ne recevez plus de papier (Le format PDF à même valeur juridique comptable qu’une facture papier)

2

Prélèvement automatique

Vos factures sont réglées par prélèvement automatique

3

Alertes

Une alerte vous est envoyée par e-mail dès que votre facture est disponible dans votre Espace Client

M@ relève : une facturation de Gaz ajustée

Vous souhaitez être facturé au plus près de votre consommation réelle en gaz, sans attendre votre relève semestrielle ?
Le service M@ relève est fait pour vous.

Cible-Jaune

Simple et gratuit, ce service vous permet de relever vous-même, 4 fois par an, les chiffres indiqués sur votre compteur gaz.
Finies les factures estimées !

Vous avez 12 jours pour saisir votre index en ligne. À défaut, ENGIE établit votre facture sur la base d’une estimation.

Ce service ne peut être souscrit que par le client à partir de l’Espace Client :

 Souscrire à M@ relève à partir de votre Espace Client >

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