Pour simplifier la gestion de vos factures d’énergie, ENGIE vous propose 3 modes de facturation.
1. Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles
2. La facture électronique : fiable et gratuite
3. M@ relève : une facturation de Gaz ajustée
Paiement linéaire gaz : vos factures mensuelles
Prélèvement automatique
Vos factures sont réglées par prélèvement automatique à date fixe (le 15 de chaque mois)
Visibilité budgétaire
Vos charges de gaz sont réparties de façon linéaire sur l’année pour une meilleure visibilité budgétaire
Mensualités modifiables
Le montant de vos mensualités peut être modifié sur simple demande
La facture électronique : fiable et gratuite
Facture au format PDF
Vos factures PDF sont téléchargeables à tout moment Vous ne recevez plus de papier (Le format PDF à même valeur juridique comptable qu’une facture papier)
Prélèvement automatique
Vos factures sont réglées par prélèvement automatique
Alertes
Une alerte vous est envoyée par e-mail dès que votre facture est disponible dans votre Espace Client
M@ relève : une facturation de Gaz ajustée
Vous souhaitez être facturé au plus près de votre consommation réelle en gaz, sans attendre votre relève semestrielle ?
Le service M@ relève est fait pour vous.
Simple et gratuit, ce service vous permet de relever vous-même, 4 fois par an, les chiffres indiqués sur votre compteur gaz.
Finies les factures estimées !
Vous avez 12 jours pour saisir votre index en ligne. À défaut, ENGIE établit votre facture sur la base d’une estimation.
Ce service ne peut être souscrit que par le client à partir de l’Espace Client :