J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

ENGIE qualifié et expert pour réaliser les audits énergétiques réglementaires

Publié le 23 juillet 2015 à 16h22Mis à jour le 21 juillet 2016 à 09h37

deux experts procèdent à l'audit d'un site industrielL’audit énergétique constitue la première pierre pour garantir une bonne définition des actions de maîtrise de l’énergie dans les entreprises. L’étude approfondie des différents postes de consommation d’énergies permet de mettre en évidence des gisements d’économies d’énergies et de déterminer les actions et les investissements envisageables pour les exploiter aux meilleurs coûts. Dans le cadre de la transposition de l’article 8 de la Directive Efficacité Énergétique, certaines grandes entreprises ont l’obligation de réaliser un audit énergétique par un organisme agréé.

L’équipe d’Experts Énergies, du Bureau d’Études d’Ingénierie (BEI) National de ENGIE, est qualifiée par l’OPQIBI (Organisme Professionnel de Qualification de l’Ingénierie Bâtiment et Industrie) pour réaliser ces audits réglementaires à la fois pour les bâtiments et pour l’industrie.

Fort de notre expérience de 20 ans dans la réalisation d’audits énergétiques, et d’accompagnement à la mise en place des Systèmes de Management de l’Énergie (ISO 50001), ENGIE peut réaliser une prestation sur-mesure adaptée à votre besoin.

La prestation peut aller de :

  • l’aide à la précision du périmètre optimum concerné par l’audit énergétique réglementaire,
  • la définition du meilleur échantillonnage
  • à la réalisation complète de l’audit réglementaire.

ENGIE, par sa qualification OPQIBI et par son expérience, est gage de réussite tant pour la validation de l’audit par le Préfet que pour transformer cette obligation en opportunité en adéquation avec vos projets d’entreprise.

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen