J'appelle un expert

Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Estimez votre budget avec le simulateur électricité

Publié le 21 mai 2015 à 15h07Mis à jour le 04 août 2016 à 15h11

COPRO_189023420Innovation majeure sur le marché de l’électricité ! Découvrez le simulateur budgétaire de fourniture en électricité, développé par ENGIE, et voyez en quelques clics quelles économies vous pouvez faire réaliser aux copropriétés dont vous avez la charge.

Obtenez une simulation claire et rapide

Vous représentez une copropriété ? Il vous suffit d’indiquer le type de compteur (à index/profilé ou à courbe de charge/télérelevé), de sélectionner le tarif (Bleu, Jaune, Vert), et d’indiquer la puissance souscrite et la consommation annuelle prévisionnelle (indiquées d’anciennes factures) pour accéder au simulateur.

En quelques secondes, celui-ci affiche une estimation du budget électricité et la fourchette d’économies que pourra réaliser la copropriété en optant pour une offre de marché ENGIE. Les prix de l’énergie évoluant en permanence, cette estimation est basée sur la grille en vigueur au jour de la simulation.

 

L’innovation continue

ENGIE est le premier opérateur à proposer ce type de simulateur pour la fourniture d’électricité. Après Energy St@rter, le simulateur d’économies d’énergie pour les copropriétés en chauffage collectif, ENGIE montre avec cette autre innovation qu’il est à vos côtés pour vous accompagner dans la sortie des tarifs réglementés de vente de gaz et d’électricité.

 

Agissez avec nous pour un web moins énergivore en passant sur l'affichage économique du site !
#black is the newgreen