Signature du contrat : et après ?
Comment s’opère la bascule des données ? Qui seront vos interlocuteurs ? Comment naviguer sur le service client Bill-e ? Toutes les réponses à vos questions se trouvent dans cet article.
Des interlocuteurs dédiés pour répondre à toutes vos questions
Suite à la signature du contrat avec ENGIE Entreprises & Collectivités, l’ensemble des interlocuteurs spécifiques sont mis en contact avec vous afin de pouvoir répondre à toutes vos questions. Le but d’une telle mise en relation ? Faciliter les échanges et être en contact avec un expert dans chaque domaine. Les réponses respectent les délais contractuels afin de garantir un service réactif et de qualité à tous les nouveaux signataires.
Au-delà de cette relation essentielle, le signataire a également la possibilité d’échanger avec des traders, chargés de suivre les marchés. En vous garantissant les meilleurs prix, les traders vous aident à suivre et à maîtriser votre budget !
Une procédure de bascule rapide et encadrée
Quels que soient le nombre et le type de vos points de livraison, la solide expérience et les processus éprouvés d’ENGIE Entreprises & Collectivités garantissent un changement de fournisseur sans rupture de fourniture (énergie ou services).
Si vous disposez de plusieurs sites, pour le recueil de vos données de facturation, rien de plus simple ! Nous mettons à votre disposition un portail en ligne ergonomique et sécurisé (Dataclient pour les collectivités, ou via votre espace client BILL-e pour tous les autres marchés). Recueillir le périmètre à basculer et les données de facturation devient alors simple et rapide ! En complément, pour mener à bien les opérations de bascule dans les délais attendus, nous mettons à votre disposition une équipe dédiée, spécialiste du traitement de données de facturation et de la gestion des changements de fournisseur.
Ainsi, la collecte de données n’est plus aussi chronophage qu’auparavant. Ce basculement s’opère sans même que l’on s’en aperçoive, rendant ainsi bien plus facile la phase de transition après signature d’un contrat avec nous.
Un espace client BILL-e fluide et efficace
L’espace client BILL-e a été pensé pour faciliter le suivi des consommations et de la facturation de façon intuitive. Grâce à BILL-e, vous avez plus d’autonomie et vous restez en contact avec nos équipes pour toute demande d’information. L’espace client est accessible 24/7, rendant facile la gestion en temps réel de vos factures et le suivi des demandes relatives à votre contrat d’énergie.
Vous pouvez partager votre accès avec d’autres utilisateurs de votre organisation : comptable, membre du conseil syndical, gestionnaires, etc… Toutes ces habilitations sont sécurisées, les délégations se faisant avec l’aval du contact principal. Vous l’aurez donc compris, quelques clics suffisent à nous relier !
Nous avons entière confiance en BILL-e, et pour une prise en main facile et sereine, nous restons à votre écoute et vous guiderons pas à pas dans l’utilisation de cet outil. En complément, Bill-e Bot, l’assistant virtuel de l’espace client, trouvera rapidement la réponse à vos questions. Partout et à toute heure, ce chatbot ultra réactif pourra vous aiguiller dans vos démarches.
Ainsi, l’étape post-signature est encadrée par une équipe attentive et à l’écoute de vos moindres besoins. Et à travers la tenue de ces engagements, c’est une véritable relation de confiance qui se crée entre les nouveaux signataires et leurs interlocuteurs privilégiés.
Miser sur ce qui nous relie, voilà ce qui est essentiel. Qu’elle soit virtuelle ou humaine, la connexion n’est pas un détail mais le fondement de notre philosophie.