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Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Votre satisfaction est notre priorité !

Avec 22 000 répondants à nos enquêtes en 2022, nous suivons les réactions de nos clients qui sont autant de sources d’information, d’alerte et d’encouragement pour nous aider à progresser.

satisfaction client

Notre objectif : vous satisfaire et vous accompagner à consommer moins et mieux

82 %

de nos clients sont satisfaits d’ENGIE Entreprises & Collectivités

Résultats 2022 : 22 000 répondants

93 %

sont satisfaits de notre relation commerciale

Résultats 2022 : 1789 répondants

81 %

de nos clients ont salué notre réactivité

Résultats 2022 sur 9154 verbatims clients

92 %

de nos clients ont reconnu notre professionnalisme

Résultats 2022 sur 1120 verbatims

Nous vous accompagnons dans ce contexte de hausse des prix de l’énergie

Découvrez, en fonction de votre profil, les différentes aides en place pour vous aider dans ce contexte de crise énergétique.

63 000 clients nous font confiance

Ma demande a été prise en compte rapidement et les réponses fournies ont été satisfaisantes.

Juillet 2022

Rapide et efficace !

Mai 2022

Clarté des explications, convivialité de l’entretien, professionnalisme de l’interlocutrice !

Novembre 2022

Très professionnel, rapidité de communication.

Août 2022

Travail rapide et efficace.

Septembre 2022

L'espace client est clair et simple dans l'utilisation.

Décembre 2022

Suivi du dossier de A à Z, réponse parfaite.

Septembre 2022

ENGIE Entreprises & Collectivités plébiscité par ses clients pour la progression de son niveau de qualité de service

infographie résultats baromètre cleee fournisseur

Un service de qualité pour une meilleure relation client

Un interlocuteur dédié

Votre interlocuteur dédié est à votre disposition et à votre écoute au numéro de téléphone figurant sur votre facture. 

BILL-e, votre espace client

Sur votre Espace client vous disposez d’un suivi en temps réel du traitement de vos demandes et de vos factures dématérialisées.

Une gestion des demandes efficace

Le traitement de vos demandes fait l’objet d’une attention particulière par la mise en place d’une équipe et de moyens de contacts dédiés pour une disponibilité 7 J / 7 et 24 H / 24.

Une relation de proximité avec nos clients

Nos 700 collaborateurs sont répartis sur le territoire français. Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et une expertise sur l’évolution des marchés et la relation distributeur.

 

Leurs missions ?

Être disponible pour vous

Vous apporter leur expertise

Créer un lien de proximité

 

 

Adhérent à l’AMARC, nous œuvrons pour améliorer chaque jour la satisfaction client en partageant les bonnes pratiques avec plus de 300 entreprises.

La qualité de service et la satisfaction client s’inscrivent dans une démarche globale pour un écosystème responsable

Chez ENGIE Entreprises & Collectivités, le développement durable est au cœur de nos priorités et de notre raison d’être.