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Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Votre satisfaction est notre priorité !

Depuis 2014, nous suivons les réactions de nos clients qui sont autant de sources d’information, d’alerte et d’encouragement pour nous aider à progresser.

satisfaction client

Notre objectif pour 2021 : C’est d’accroître le nombre de clients satisfaits ❤

85 %

de nos clients sont satisfaits d’ENGIE Entreprises & Collectivités

Encore un effort pour atteindre les 90 % en 2021 !

Résultats 2020 sur 15 731 répondants

96 %

sont satisfaits de notre relation commerciale

Un beau score ! On continue !

Résultats 2020 sur 1942 répondants

95 %

de nos clients reconnaissent notre professionnalisme

On poursuit sur cette belle lancée !

Résultats 2020 sur 16 750 verbatims clients

59 000 clients font confiance à ENGIE Entreprises & Collectivités

Le service est très satisfaisant.

Qu' ils continuent comme ça, franchement le service est très satisfaisant.

La dernière opération avec ENGIE s'est bien passée, j'ai demandé d'ajouter un nouveau contrat et ils ont fait le nécessaire dans un délai rapide.

Je suis satisfaite d'ENGIE, ils sont toujours disponibles.

ENGIE Entreprises & Collectivités plébiscité par ses clients pour la progression de son niveau de qualité de service*

 

 

*Source : enquête CLEEE FNCCR 2020 sur 276 clients

Un service de qualité pour une meilleure relation client

Le traitement de vos demandes fait l’objet d’une attention particulière par la mise en place d’une équipe et de moyens de contacts dédiés pour une disponibilité 7 J / 7 et 24 H / 24.

 

, votre « espace client très apprécié »

Sur votre Espace client vous disposez d’un suivi en temps réel du traitement de vos demandes et de vos factures dématérialisées. a été nommé « Espace client très apprécié » d’après le baromètre fournisseurs CLEEE / FNCCR-territoire d’énergie en 2020.

 

Votre interlocuteur dédié est à votre disposition et à votre écoute au numéro de téléphone figurant sur votre facture. 

 

Une gestion des demandes réactive et efficace

Une bonne gestion des demandes fait partie de nos engagements au quotidien. Nous considérons chaque réclamation comme une chance de mieux vous satisfaire et d’améliorer nos offres et notre qualité de service.

92 %

de nos appels sont pris en charge sans temps d’attente

Résultats 2020

84 %

de nos clients ont salué notre réactivité

Résultats 2020 sur 16 750 verbatims clients

Une relation de proximité avec nos clients

Nos 700 collaborateurs sont répartis sur le territoire français. Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et une expertise sur l’évolution des marchés et la relation distributeur.

 

Leurs missions ?

Être disponible pour vous

Vous apporter leur expertise

Créer un lien de proximité

Adhérent à l’AMARC, nous œuvrons pour améliorer chaque jour la satisfaction client en partageant les bonnes pratiques avec plus de 300 entreprises.

La qualité de service et la satisfaction client s’inscrivent dans une démarche globale pour un écosystème responsable

Chez ENGIE Entreprises & Collectivités, le développement durable est au cœur de nos priorités et de notre raison d’être.

 

En savoir plus

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