Votre satisfaction est notre priorité !
Avec 22 000 répondants à nos enquêtes en 2022, nous suivons les réactions de nos clients qui sont autant de sources d’information, d’alerte et d’encouragement pour nous aider à progresser.
Notre objectif : vous satisfaire et vous accompagner à consommer moins et mieux
de nos clients sont satisfaits d’ENGIE Entreprises & Collectivités
Résultats 2022 : 22 000 répondants
sont satisfaits de notre relation commerciale
Résultats 2022 : 1789 répondants
de nos clients ont salué notre réactivité
Résultats 2022 sur 9154 verbatims clients
de nos clients ont reconnu notre professionnalisme
Résultats 2022 sur 1120 verbatims
Nous vous accompagnons dans ce contexte de hausse des prix de l’énergie
Découvrez, en fonction de votre profil, les différentes aides en place pour vous aider dans ce contexte de crise énergétique.
Un service de qualité pour une meilleure relation client
Un interlocuteur dédié
Votre interlocuteur dédié est à votre disposition et à votre écoute au numéro de téléphone figurant sur votre facture.
BILL-e, votre espace client
Une gestion des demandes efficace
Le traitement de vos demandes fait l’objet d’une attention particulière par la mise en place d’une équipe et de moyens de contacts dédiés pour une disponibilité 7 J / 7 et 24 H / 24.
Une relation de proximité avec nos clients
Nos 700 collaborateurs sont répartis sur le territoire français. Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et une expertise sur l’évolution des marchés et la relation distributeur.
Leurs missions ?
Être disponible pour vous
Vous apporter leur expertise
Créer un lien de proximité
Adhérent à l’AMARC, nous œuvrons pour améliorer chaque jour la satisfaction client en partageant les bonnes pratiques avec plus de 300 entreprises.
La qualité de service et la satisfaction client s’inscrivent dans une démarche globale pour un écosystème responsable
Chez ENGIE Entreprises & Collectivités, le développement durable est au cœur de nos priorités et de notre raison d’être.