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Si vous êtes une entreprise, un industriel, un syndic de copropriété :

Appel non surtaxé

Si vous êtes un établissement public, une collectivité :

Appel non surtaxé

Votre satisfaction est notre priorité !

Avec 14 166 répondants à nos enquêtes post-contacts réalisées au 1er semestre 2024, nous suivons les réactions de nos clients qui sont autant de sources d’information, d’alerte et d’encouragement pour nous aider à progresser.

satisfaction client

Notre objectif :
vous satisfaire et vous accompagner à consommer moins et mieux

81 %

de clients satisfaits de la relation commerciale et clientèle avec ENGIE Entreprises & Collectivités

14 166 répondants post-contacts

+ 27

Net Promoter Score post contact

14 166 répondants post-contacts

ENGIE reste de loin le plus apprécié des grands fournisseurs

Au 9e baromètre CLEEE-FNCCR (présenté au Forum Europ’Energies 2024), ENGIE Entreprises & Collectivités conforte sa position de leader parmi les fournisseurs majors grâce à la qualité de notre accompagnement client et le professionnalisme de nos équipes.

 

Ce qui fait de nous un fournisseur d’énergie premium selon certains verbatims clients

Notre longue expérience et notre présence sur toute la chaîne l’énergie, de l’amont à l’aval
Notre réactivité dans la prise en charge et le traitement des demandes
La disponibilité, l'écoute, l'amabilité et le professionnalisme des équipes commerciales et clientèles

65 000 clients nous font confiance

Parce que tant l'accueil, que la qualité et la sérénité dans la compréhension de mon besoin étaient d'excellence. Très rare et cela mérite d'être salué, félicité et remercié grandement.

Spontanéité, réactivité, vivacité : Voilà les qualificatifs qui définissent ENGIE.

Une démarche humaine et intelligente.

Fournisseur historique, bonne prise en charge du client et explications claires.

Très grande réactivité et efficacité en cas de problème liés aux contrats et/ou interventions.

Accueil de qualité, réponse apportée à mon problème, bravo.

Ma demande a été traitée en un temps record.

Réponse rapide avec information à l’appui.

Amabilité et réactivité de la part de mon interlocuteur.

Personne à l’écoute. Avec une bonne humeur et de vraies réponses.

Rigueur et précision, service commercial impeccable.

Travail en confiance car en relation de longue date.

Un service de qualité pour une meilleure relation client

Un interlocuteur dédié

Votre interlocuteur dédié est à votre disposition et à votre écoute au numéro de téléphone figurant sur votre facture. 

BILL-e, votre espace client

Sur votre Espace client vous disposez d’un suivi en temps réel du traitement de vos demandes et de vos factures dématérialisées.

Une gestion des demandes efficace

Le traitement de vos demandes fait l’objet d’une attention particulière par la mise en place d’une équipe et de moyens de contacts dédiés pour une disponibilité 7 J / 7 et 24 H / 24.

Une relation de proximité avec nos clients

Nos 700 collaborateurs sont répartis sur le territoire français. Nous mettons à votre disposition une équipe dédiée et une expertise sur l’évolution des marchés et la relation distributeur.

 

Leurs missions ?

Être disponible pour vous

Vous apporter leur expertise

Créer un lien de proximité

 

 

Adhérent à l’AMARC, nous œuvrons pour améliorer chaque jour la satisfaction client en partageant les bonnes pratiques avec plus de 300 entreprises.

La qualité de service et la satisfaction client s’inscrivent dans une démarche globale pour un écosystème responsable

Chez ENGIE Entreprises & Collectivités, le développement durable est au cœur de nos priorités et de notre raison d’être.