Quelles offres d’électricité ENGIE ?
ENGIE Entreprises & Collectivités propose une gamme d’offres d’électricité adaptée à vos besoins, compatible avec une option verte.
Vous pouvez choisir :
- une offre à prix fixe basée sur les meilleures conditions de marché au moment de la signature de votre contrat et en fonction de votre profil de consommation.
- une offre à prix indexé avec votre prix qui est défini par une formule indexée sur les indices de référence du marché de l’électricité français.
Quelles offres de gaz ENGIE propose ?
Prix fixe, ajustable, indexé, gaz naturel ou biométhane… découvrez la variété des offres gaz d’ENGIE Entreprises & Collectivités, adaptées à vos besoins et compatibles avec une option verte.
Vous pouvez choisir :
- une offre à prix fixe pour vous protéger des hausses des prix de l’énergie.
- une offre à prix indexé pour saisir les opportunités de marché avec un accompagnement personnalisé.
Quelles sont les solutions durables proposées par ENGIE ?
ENGIE Entreprises & Collectivités vous accompagne tout au long de votre démarche d'économie d'énergie en vous proposant une large gamme de solutions durables.
- Entrez dans une démarche d’Energy Management qui est un levier essentiel pour piloter et réduire vos consommations. Pour vous faciliter cette démarche, ENGIE Entreprises & Collectivités vous propose l’outil VIGI-e permettant d’avoir une vision 360 ° de vos consommations.
- Réalisez vos travaux d’économie d’énergie avec les Certificats d’économie d’énergie qui vont vous aider à réduire vos consommations.
- Faites réaliser vos études et diagnostiques avec un examen analytique des consommations d'un site, un diagnostic de sécurité des installations d'énergies, ou/et une vérification de votre réseau de gaz naturel en 3 étapes
Comment choisir l'offre qui convient le mieux à votre entreprise ?
Le type d’offre correspondant le mieux à votre attente dépend de plusieurs facteurs (la saisonnalité de vos consommations, la puissance / le segment de votre point de consommation, le ou les usages que vous faites de l’énergie (chauffage/process..).
Il est donc préférable de vous mettre en contact avec nos responsables commerciaux qui sauront vous écouter et vous conseiller sur l’offre la mieux adaptée à vos besoins.
Quels sont les différents services de gestion que propose ENGIE ?
Afin de faciliter la gestion de vos factures et mode de paiement pour l’ensemble de vos sites, ENGIE Entreprises & Collectivités vous propose :
- La Facture Unique Multisite
- Regroupement de factures avec paiement unique
- La facture électronique soit en format .PDF signé avec mise à disposition dans votre espace client ou en mode EDI avec la solution Dig-e-Fact
- Le Paiement linéaire (mensualisation de vos paiements)
Comment souscrire à une offre ou un service ENGIE ?
Si vous n’êtes pas client ENGIE Entreprises & Collectivités, vous pouvez ,en fonction de votre profil de consommation, souscrire directement ligne ou vous rendre sur la page de contact rubrique « Je ne suis pas client ».
Si vous êtes déjà client ENGIE Entreprises & Collectivités, vous pouvez prendre directement contact avec votre interlocuteur commercial dédié dont le nom se trouve sur vos factures. Ou vous rendre sur la page de contact rubrique « Je suis client ».
Comment contacter ENGIE Entreprises & Collectivités?
Pour toute demande de contact, vous pouvez vous rendre sur la page de contact.
Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « DEMANDE » de votre espace client.